Album photos - Images



Easy (Elfy)
Easy (Elfy) :

La toute dernière quadrupède qui reste que quelques temps chez nous. On va s'arrêter là, trop dur de se séparer des chiens à chaque fois, même si c'était pour leur éviter la SPA ou des trucs comme ça, c'est dur de se défaire des chiens qu'on apprécie vraiment. Elfy est une femelle berber belge malinoise de grande lignée de travail très connue. On l'a récupérée à 6 mois et demi. Quelle énergie! et quelle intelligeance surtout!!!

Au début, elle tirait comme une vache en laisse (ses anciens maîtres ne l'ont sortit en laisse que 5 ou 6 fois), elle est arrivée pleine de bave en sortant de la voiture (c'est eux qui nous l'ont ammené), elle détruisait absolument tout ce qu'elle trouvait et quand elle avait quelque chose dans sa gueule tu pouvais rêver pour qu'elle le rende. Assis? couché? KEDAL! j'ai vraiment halluciné en voyant cette éducation complètement ratée. Ca sert à quoi de prendre un chien si on lui apprend pas les principes de base au moins? Pas propre en plus!

On l'a donc prise, pendant 2 mois on l'a pris en main sans la lâcher et voilà le résultat: Elle est propre (sauf quelques accidents parfois ça arrive). Assis direct sans avoir besoin ni d'élever le ton, ni de montrer le doigt. Couché direct pareil, passer de assis à couché, l'inverse, apporte le jouet, elle faisait la différence entre "donne" et "tire" et quand on lui disait de tirer elle s'en donnait à coeur joie, impossible de la faire lâcher prise, en fond de gueule et on pouvait lui faire ce qu'on voulait elle lâchait pas. Plus tard, elle deviendra une très bonne concurrente au travail au mordant.

Maintenant elle est partit à Troyes chez un futur maître chien qui l'entraine au mordant, qui va la confirmer et qui va faire du travail avec elle. Aux dernières nouvelles, son maître est très très content du "cadeau" qu'on lui a fait. On est fier de nous (et d'elle)


Guizmo
Guizmo :

Bichette! un petit teckel croisé yorkshire croisé je sais pas quoi... ^^

Il était trop mignon ce chiot il gambadait derrière nous, toujours la queue qui remuait, je l'ai emmené dehors une fois il jouait comme un chaton dans les feuilles mortes (il n'était pas vacciné à ce moment là et comme c'était au début de l'hiver il faisait super froid pour lui donc jévitais de le sortir à part pour faire les besoins) On l'a pas eu longtemps car Jumbé lui grognait après quand il venait vers lui pour se pelotonner, mon chéri non plus il le portait pas trop dans son coeur :). Il n'y avait que Daïka à ce moment là qui jouait avec lui. Dommage, je l'aurai bien gardé comme petit chien de salon. On l'avait appelé Guizmo, je pense que ses nouveau maîtres lui ont changé son nom. Désormais, il vit à Nantes avec une petite fille de 14ans et ses parents.


Je l'aurai un jour, je l'aurai!
Je l'aurai un jour, je l'aurai! :

Oh ça oui je le trouverai cet endroit de rêve et ce jour là le monde pourra s'écrouler j'en aurai plus rien à faire.


superbe cadre
superbe cadre :

Jumbé et Daïka sur le balcon chez la mère à Morgan. Et oui les toutous, voilà ce qui arrive quand on ose quémander de la nourriture à table. Mais au moins ça fait de belles photos.


oh le bébé!!!!!
oh le bébé!!!!! :

Pour une fois que Jumbé a le droit de monter sur le canapé, il ne fait pas les choses à moitié.  Profite-en mon gros, ce sera pas comme ça tous les jours.



design by ksa | kits graphiques by krek